in

Franko dévoile le clip du morceau  » Faut pas taper sur madame » (Vidéo)

Franko faut pas taper sur madame
Franko faut pas taper sur madame

Il continue son chemin de croix ou de gloire. Après ses succès récents avec Coller la petite, téléphone ou encore l’inédit je suis laid, Franko n’a pas l’intention de s’arrêter. Pour nourrir sa base fan, le rappeur Camerounais vient de dévoiler le clip du morceau faut pas taper sur dame qui était déjà disponible en audio.

Franko faut pas taper sur madame
Franko faut pas taper sur madame (c) Lebledparle.com, capture d’écran youtube

La rédaction de votre journal Lebledparle.com toujours à l’affût des nouveautés urbaines s’est procuré la vidéo et vous la fait découvrir ici : 

https://www.youtube.com/watch?v=93-bkaKceRM

Une nouvelle occasion d’écouter ce morceau de Franko sorti il y’a quelques semaines. Un brin moraliste faut pas taper sur madame a déjà passé les 100 000 vues en version audio sur la plate-forme youtube. Pour pousser plus loin encore ce chiffre, Franko et le label Camerounais Sonolive Prod ont fait appel à Mr Adrenaline pour la réalisation vidéo. Et ce dernier n’a pas déçu. Un très bon travail visuel qui tranche avec « tous les drônes » que l’on voit -trop- courament dans les clips de rap Camerounais ces dernières années. Un scénario, des plans, beaucoup de couleurs. On notera aussi l’apparition de plusieurs personnalités de la scène médiatique avec entre autres Chop-chop.

Pour approfondir :   Exclusif: Ecrans Noirs 2015 ouvert!

L’on espère que le clip rencontrera un aussi bon succès que ses vidéos précédentes. En attendant, vous pouvez retrouver tous les clips de Franko et musique urbaine Africaine sur notre plateforme de vidéos dédiée Lebledparle.com/vidéos.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Eto'o et Cristiano Ronaldo

Cameroun : Samuel Eto’o s’oppose à Cristiano Ronaldo  » Xavi mérite le respect de tout le monde »

Paul Biya arrive à new York

Cameroun – New-York : Paul Biya snobé par la communauté Camerounaise qui va lui exprimer son mécontentement