in

Ebenezer Kepombia : « Quelle femme aujourd’hui a des cheveux naturels ? »

Le mardi 14 novembre 2023 dans l’émission Le Débrief De L’actu sur Canal 2, Lille Pidjou et ses invités ont planché sur le thème « Société : à l’épreuve des séries télévisées ». Parmi les invités, il y avait Ebenezer Kepombia, alias Mitoumba.

mitoumba conjointe people237
Mitoumba et sa nouvelle conquête (c) DR

Make-up et cheveux artificiels

Mitoumba, Ebenezer Kepombia au sujet du trop-plein de make-up et cheveux artificiels dans ses nouvelles séries pense qu’il s’inscrit dans la mouvance du temps. « Quelle femme aujourd’hui a des cheveux naturels. C’est dans l’ère du temps. Je copie dans la société que vous nous présentez. J’ai produit Foyer polygamique à l’époque et les acteurs étaient naturels sans make-up. Mais les professionnels m’ont critiqué. C’était une faute professionnelle », déclare Ebenezer Kepombia dans le debrief de l’actu sur Canal 2.

Le coût de la bataille des chéris

« La série La bataille des chéries m’a pris beaucoup d’argent, beaucoup de temps et d’énergie. On a déplacé une centaine de personnes à Kribi pendant 3 mois. On a fait 6 mois de production non-stop, un record pour moi », affirme Mitoumba Ebenezer Kepombia dans le debrief de l’actu.

Pour approfondir :   Luc Perry Wandji s’indigne : « Rien ne peut expliquer le silence assourdissant des Camerounais autour du deuil de Wes Madiko »

« Participer aux séries Tv a radicalement changé ma vie », reconnait Daniel Nsang dans le debrief de l’actu sur Canal 2.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un passage de Benjamin Zebaze à ABK Radio - DR

Benjamin Zebaze : « Ceux qui critiquent Equinoxe ne sont-ils pas assez grands pour créer leur propre media »

Choun Marcel

Christian Marcel : « Je suis fondamentalement opposé à la démarche de Jean Paul Choun Nyat »