in

CHAN 2018 : Les Lions A’ sauvent l’honneur sur un match nul et Song fait jouer David Eto’o

David Etoo bitang

Les Lions A’, déjà éliminés, ont affronté les Étalons du Burkina Faso ce mercredi soir à Tanger. Le score final de la rencontre est 1 but partout.


David Etoo bitang
David Eto’o et Clarence Bitang – DR

Les Lions A’ partagent le point de la dernière journée de la phase de groupe avec les Étalons. Il lui a fallu près de quatre heures de jeu dans le tournoi au Cameroun pour marquer un but. Patrick Moukoko  a inscrit le premier but de l’équipe du Cameroun A’ du championnat d’Afrique des Nations 2018, à la 52e (1-1).

Le Burkina-Faso, 3e est éliminé et le Cameroun termine 4e du groupe D. Congo-Angola, un nul 0-0 qui arrange tout le monde, les Diables Rouges terminent 1ers et l’Angola l4accompagne en quarts de finale.

Pour approfondir :   « Nous sommes dos au mur » : les inquiétudes de Rigobert Song avant le match décisif contre le Burundi

Classement Final du Groupe D

1- Congo 7⃣ pts

2- Angola 5⃣ pts

3- Burkina Faso 2⃣ pts

4- Cameroun 1⃣ pt

David Eo’o, nouveau sociétaire d’Eding sport de la Lekié, a joué les dix dernières minutes de la rencontre. David Eto’o est rentré à la place de Ngoundo Kouoh Bille à la 83′ minutes. Il a vécu les deux premières rencontres sur le banc de touche.

Les Lions A’ rejoindront Yaoundé demain.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Simplice kouamou

Arrêt de la série « NGOUNG YOK »- Simplis Kouamou : « je lance un appel aux potentiels soutiens pour m’accompagner dans la réalisation du projet »

Bakary Tchiroma 1

Issa Tchiroma Baraky : « Ayuk Tabe fait partie des 47 sécessionnistes extradés au Cameroun »