Christopher Wooh revient de loin. À un moment donné, on l’envisageait déjà dans un autre club, loin de la France. Dans l’une de ses parutions, Lebledparle Sport annonçait le désir de Wolverhampton, club de Premier League, de l’enrôler dans ses rangs. Mais la situation du défenseur camerounais avec Rennes semble désormais stable. En dehors du match Saint-Étienne-Rennes samedi dernier, remporté par les Rennais (0-2), Wooh a été aligné comme titulaire au cours de quatre autres matchs. Le jeune défenseur camerounais revient en force en même temps qu’il reprend sa place de titulaire.
En réalité, le natif de Louvres en France a connu un début de saison compliqué avec son club, au point de perdre sa place dans l’axe central de Rennes. La situation s’est empirée avec l’arrivée de l’Argentin Jorge Sampaoli à la fin novembre 2024. Christopher Wooh était moins utilisé. Certaines sources annonçaient le départ de l’international camerounais pour permettre au Stade Rennais d’enregistrer de nouveaux joueurs lors du mercato hivernal.
Wooh revient en force
Après cette période de disette, le Camerounais a retrouvé sa place de titulaire au sein du club breton. Samedi dernier, contre Saint-Étienne à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1, il a réalisé un grand match en 90 minutes avec 40 passes réussies, plusieurs interceptions et de nombreux duels remportés contre 2 fautes commises. Son apport lors de ces derniers matchs montre une bonne progression.