in

Cameroun – Douala : Un enfant meurt après avoir reçu un poteau électrique, les circonstances

Les faits divers sont monnaie courante en Afrique
Les faits divers sont monnaie courante en Afrique

Cétait la consternation, la haine et la tristesse au quartier Bépanda de Douala mardi 06 Février dernier. Un pré-adolescent de 12 ans a trouvé la mort dans un stupide accident lié à un poteau électrique. Lebledparle.com vous en dit plus. 

 Les faits divers sont monnaie courante en Afrique

Les faits divers sont monnaie courante en Afrique – La ville de Douala (c) Archive Lebledparle.com

Dans les pays en voie de développement, les infrastructures sont rarement parfaites. La triste histoire qui se termine au quartier Bépanda par la mort d’un jeune de 12 ans  confirme malheureusement cette théorie.  L’adolescent a reçu un poteau électrique alors qu’il se trouvait à proximité du lieu de fixation. Un accident qui va lui être fatale. 

Pour approfondir :   Cameroun : Le MRC accuse les forces de sécurités de « menacer » ses militants et alliés

Ecoeurée, la population ne pourra que consoler les parents du garçon. Ces derniers envisagent réparation car selon eux c’est la négligence de l’entreprise en charge de la distribution d’énergie électrique qui serait la cause de ce décès comme le rapporte Journalducameroun. Cet horrible évènement survient alors qu’il y’a moins d’un mois votre journal Lebledparle.com vous rapportait le tragique accident qui a fait une vingtaine de morts à Dschang. Les observateurs estiment qu’une amélioration des infrastructures au Cameroun réduirait grandement le nombre d’accidents et donc de faits divers à la une de l’actualité


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul Biya fait régulièrement l'objet de rumeurs farfelues

Crise anglophone : L’union Européenne met en garde l’état camerounais

Senateur.jpg

Cameroun/Officiel : Les élections des Sénateurs auront lieu le 25 mars 2018