in

Cameroun/CAN 2019 : La démission du chef de projet du stade d’Olembe n’influencera pas sa livraison à temps selon Piccini

Stade Olembe en construction

Le belge Marc Debandt, chef du projet de construction du stade BIYA d’Olembe a bel et bien démissionné mais l’entreprise dément les raisons telles qu’évoquées sur les RS à savoir les pressions des fonctionnaires camerounais pour qu’il leur reverse des rétro commissions.


Stade Olemb%C3%A9 en construction
Stade Olembé en construction – DR

Le Groupe Piccini rassure néanmoins que cette décision n’influencera pas la livraison du Complexe dans les délais contractuels. « La direction de GRUPPO PICCINI SA informe l’opinion nationale et internationale que la démission de  Marc Debandt n’a aucunement entamé le rythme et la qualité des travaux sur le site d’Olembé », indique le Groupe Piccini dans son communiqué rendu public ce 17 février 2018, avant de conclure que « le complexe sportif sera réalisé et livré dans les délais contractuels ».

Pour approfondir :   Jean-Michel Nitcheu : « Les termes allogènes et autochtones ont de tout temps constitué le carburant qui permet à M. BIYA de diviser les camerounais »

Ci-dessous l’intégralité du communiqué du Groupe Piccini.

Groupe Piccini sortie apr%C3%A8s d%C3%A9mission chef projet

Groupe Piccini sortie apr%C3%A8s d%C3%A9mission chef projet suite


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chantier Olembe

Cameroun/CAN 2019 : Démission du chef de projet du stade d’Olembé à cause de « l’accélération des travaux »

Thiery Henry Etoo

Thierry Henry au Cameroun pour un match de football aux cotés de Patrick Mboma