in

Thierry Henry au Cameroun pour un match de football aux cotés de Patrick Mboma

Thiery Henry Etoo

Les deux hommes sont les invités d’honneur de la marque Guiness


Thiery Henry Etoo
Thierry Henry et Eto’o – DR

Ils participeront à un grand match de football qu’organisera l’entreprise le 10 mai 2018 au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

La marque de boisson vient en effet de lancer le concept « Clash for Talents » qui permet à ses consommateurs de jouer un match de football (Guinness match made of black)  en face de ces deux anciens footballeurs.

Les participants seront retenus au terme d’un processus de sélection à plusieurs étapes qui commence dans la capsule Guinness. « Le consommateur qui y découvre une image montrant un homme, le pied sur un ballon de football est appelé à se présenter à un des camps de sélection qui seront organisés dans six villes à travers le Cameroun » indique le groupe Guiness.

Pour approfondir :   Coupe du monde : Aliou Cissé désigne le « coupable » suite à la défaite du Sénégal contre les Pays-Bas

D’important lot et de sommes d’argent sont à gagner, notamment une somme de 500 000 Francs CFA pour tout joueur de  l’équipe victorieuse à l’issue de cette partie au stade de Mfandena ; 250 000 Francs pour les perdants de la finale. « A cela s’ajoute une prime spéciale de 2 500 00 Francs Cfa réservée à chacun des deux athlètes désignés « meilleurs joueurs », respectivement par Thierry Henry et Patrick Mboma » apprend lebledparle.com.

« C’est un honneur pour nous d’être soutenus par ces footballeurs de légende dans nos activités ici au Cameroun. L’esprit qu’ils ont développé durant leur carrière va en droite ligne avec nos valeurs. Ces légendes ont toujours su montrer leur détermination », a confié Solange Kuimo, Directrice Marketing et des innovations à Guinness  Cameroun, lors de la rencontre avec les médias vendredi 16 février 2018 à Douala.

Pour approfondir :   Ligue Europa Conférence : un nouveau but tout en finesse de Vincent Aboubakar envoie Besiktas au 7e ciel (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stade Olembe en construction

Cameroun/CAN 2019 : La démission du chef de projet du stade d’Olembe n’influencera pas sa livraison à temps selon Piccini

Lionnes-indomptables-U17

Cameroun : les Lionnes U17 qualifiées pour le mondial féminin Uruguay 2018