in ,

Liverpool : Arne Slot dans la peur de perdre Mohamed Salah

En conférence de presse le 25 février dernier, l’entraîneur des Reds s’est montré confiant quant à l’avenir de l’Égyptien dont le contrat arrive à terme avec Liverpool en juin de cette année.

3cc6a5f27b835caa3f025a8c984d0dd12d647f1c0867c946642ec35211da7f0e 980 500
Mohamed Salah et Arne Slot (c) DR

L’actuel meilleur buteur de Premier League, Mohamed Salah, fait paniquer Liverpool. Jusqu’à aujourd’hui, l’Égyptien, auteur de 30 buts et 20 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues, ne s’est pas encore véritablement confié sur son avenir avec les Reds. La machine à buts d’Arne Slot entretient le flou sur son avenir alors que la direction du club entend le prolonger pour barrer la voie à ses prétendants. Mais Salah n’a encore rien dit.

Face à cette situation, le coach de Liverpool reste confiant. « Mo a connu des saisons exceptionnelles ici à Liverpool et nous espérons qu’il pourra continuer sur cette lancée pendant une longue période. On peut voir les choses de deux manières. On peut dire que plus il fait de bien, plus il pourrait coûter cher. Et s’il faisait vraiment pire, nous aurions des doutes quant à la prolongation de son contrat », a déclaré le Néerlandais en conférence de presse le 25 février 2025.

Pour approfondir :   Les hommages de la nation, au général de division en deuxième section Dagafounangsou Simon Pierre

Plus Salah brille, plus le risque de le perdre grandit et la peur s’installe chez les dirigeants de Liverpool. À 32 ans, l’ancien joueur de l’AS Roma éclabousse les records et les statistiques en Premier League. En juin 2025, Bayern Munich, PSG et l’Arabie Saoudite vont se lancer dans la course pour l’or égyptien. Cependant Liverpool ne souhaite pas laisser partir son attaquant.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 130

Lions Indomptables : Voici le calendrier de Marc Brys en 2025

Sans titre 131

Premier League : Carlos Baleba et Brighton en parfaite progression