in ,

Ballon d’or 2024 : Samuel Eto’o satisfait après la cérémonie

Après la 3e édition sous son mandat, le président de la Fédération camerounaise a livré ses sentiments de satisfaction pour le travail accompli en vue de la réussite de cette cérémonie.

Sans titre 2
Samuel Eto'o face aux médias -DR

Samuel Eto’o, à la fin de la cérémonie du Ballon d’Or camerounais, le troisième sous son magistère, avait l’air d’un président de fédération comblé. Ravi de l’excellence de l’événement qui a cristallisé les attentions ce 28 février à Yaoundé. A la fin de la cérémonie qui a vu le sacre de Jean Bosco Nincho en Elite One et Naomi Eto en Guinness Super League, il a été abordé par des journalistes nationaux et étrangers. Samuel Eto’o était satisfait.
« Le job que j’ai choisi pendant une période de ma vie, c’est d’impacter positivement la vie des athlètes. Vous savez, quand vous sortez de là où je viens, mon idéal c’est ce que j’ai connu. Très souvent, les gens ne comprennent pas ce que je vois et ce que j’essaie d’expliquer, mais ce que j’ai connu, c’est l’excellence. Donc je ne peux que souhaiter l’excellence dans mon travail », a déclaré le président de la Fédération camerounaise de football.
Eto’o est à sa troisième cérémonie du Ballon d’Or camerounais. C’est sous son mandat que le Ballon d’Or camerounais a eu plus de visibilité et a été médiatisé. De 1974 à 1991, le Ballon d’Or camerounais n’était qu’une nomination sans autant de célébration. Avec la touche Samuel Eto’o, l’événement est devenu majestueux. À quelques mois de la fin de son mandat à la tête de la Fédération, Eto’o a déjà imposé sa marque dans le football camerounais.

Pour approfondir :   Patrick Mboma : « Aucun footballeur belge n'atteint la cheville de la carrière de Samuel Eto'o »

1 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 1

Un merci ému : David Pagou célèbre Samuel Eto’o

Sans titre 130

Exclusif : FOURTEEN dévoile le nouveau maillot des Lions Indomptables le 17 mars