in ,

Q. mondial féminin U-17 : Kiki Meva’a rejoint les Lionnes pour affronter l’Éthiopie

Après son absence contre l’Égypte lors du premier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U-17, la brillante attaquante a participé au match amical entre les Lionnes U-17 et le club Lékié Football Filles jeudi dernier.

Sans titre 10
Christine Kiki Meva'a (c) Droits réservés

Elle est de retour dans la tanière des Lionnes U-17. Kiki Christine Meva’a, absente lors du premier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U-17 en raison d’une blessure, a participé au match amical contre le club Lékié Football Filles jeudi dernier. Privée du premier tour contre l’Égypte, elle devrait sûrement être présente le 8 mars prochain contre l’Éthiopie pour la manche aller du second tour des éliminatoires de la Coupe du Monde.

C’est une bonne nouvelle pour Joseph Ndoko, qui doit trouver des solutions pour affronter la grosse équipe éthiopienne le 8 mars prochain au Stade d’Olembé de Yaoundé. Sa parfaite maîtrise du jeu et surtout son statut de buteuse patentée seront un atout inconditionnel pour l’attaque des U-17. Celle qu’on ne présente plus en Guinness Super League était la meilleure buteuse des Autentics Ladies de Douala avec 15 buts et 4 passes décisives lors de la saison écoulée. Avec l’équipe nationale féminine U-20, elle a également brillé aux côtés de Naomie Leslie Eto lors de la Coupe du Monde de cette catégorie en Colombie en 2024. Âgée de 17 ans cette année, la joueuse pétrie de talent sera un atout offensif pour Joseph Ndoko.

Pour approfondir :   Un gendarme révoqué pour « atteinte mortelle par balle d’un usager de la route » à Foumbot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 8

Vainqueur de la Supercoupe de Lettonie : la Fecafoot félicite Fabrice Ondoa

Sans titre 11

Ligue 1 : Frank Magri enchaîne avec son deuxième but de la saison