in ,

Pourquoi Kylian Mbappé n’a jamais joué pour le Cameroun ? Le vérité éclate sur RMC Sport

Junior Binyam, ancien responsable de la communication de la Fédération camerounaise de football et chef du cabinet du secrétaire général de la CAF, met en lumière les supposées tentatives de la Fecafoot pour ramener l’attaquant français chez les Lions Indomptables.

Kylian Mbappé (c) Droits réservés

Kylian Mbappé a-t-il été contacté par la Fédération camerounaise de football ? Le sujet est revenu au goût du jour lors de l’émission After sur RMC Sport, organisée à Douala cette semaine. Au cours de l’émission, Junior Binyam, ancien responsable de la communication de la Fédération camerounaise de football, a apporté des éclaircissements sur ce dossier. En effet, selon le journaliste Victoria Ekounga de RMC Sport, le capitaine des Bleus aurait été contacté par son pays d’origine avant de devenir une star mondiale. « J’ai eu un entretien avec son grand-père. Il m’a dit que son petit-fils venait souvent au Cameroun. Des photos ont circulé, ça a confirmé qu’il venait ici incognito. Kylian proposé à la Fédération, ça pourrait être vrai. »

Cependant, Junior Binyam, employé à la Fecafoot, n’est pas d’accord avec cette déclaration. « Vous savez à quel âge Mbappé a eu sa première sélection ? À 17 ans. À quel moment a-t-il été contacté pour venir jouer avec le Cameroun alors qu’il était déjà brillant à Monaco ? Il ne faut pas entretenir des légendes. Il faut qu’on soit rationnel. Il n’est pas possible qu’il ait été proposé au Cameroun. C’est une affaire d’arithmétique. J’ai quitté la fédération camerounaise en 2013, Mbappé avait 12 ans, il ne pouvait même pas jouer en équipe de jeunes. Je le réfute tout simplement sur des bases logiques », a répliqué l’ancien chef du cabinet du secrétaire général de la CAF.

Pour approfondir :   Cameroun : Cinq braqueurs d’un bus de l’agence Binam Voyages mis aux arrêts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 147

CAN U17 Maroc : Les Lionceaux affûtent leurs griffes pour le choc contre le Burkina Faso

Sans titre 149

CAN 2025 : Benjamin Moukandjo lance un cri du cœur pour l’unité des Lions Indomptables !