in

Paul ATANGA NJI : « Certains sécessionnistes avaient 70 kilos lors de leur arrestation. Maintenant ils en ont 90 »

Atanga Nji Paul

Atanga Nji, Ministre de l’administration territoriale  était l’invité d’Actualité Hebdo sur la CRTV ce dimanche 15 avril 2018. Au cours de ce programme l’invité d’Ibrahim Cherif est revenu sur l’incarcération des leaders sécessionnistes et ses récentes tournées dans quelques régions du Cameroun.


Atanga Nji Paul
Paul Atanga Nji – DR

A propos des sécessionnistes enlevés au Nigeria, le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, affirme avec le sourire qu’ils sont en pleine forme. « Tous les terroristes qui ont été arrêtés au Nigeria, sont encore en vie. Parmi eux, certains qu’on a ramenés qui pesaient 70kg, aujourd’hui pèsent 85-90kg », a déclaré le Minatd. Comme quoi les familles de ces personnes n’ont rien à craindre, car ces terroristes sont bien traités.

Pour approfondir :   Le délestage électrique se poursuit à Douala

Pour le ministre Paul Atanga Nji, il n’existe pas de  » Crise Anglophone ». D’ailleurs il reste constant sur vision de départ lorsque la crise dite anglophone a commencé en novembre 2016. Il s’agit de perturbations organisées par des camerounais égarés en quête de notoriété. Il s’agit de revendications avec un agenda pour déstabiliser le Cameroun peut-on retenir de ses explications.

https://www.youtube.com/watch?v=qMTbZFdBng0


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maurice kamto mrc 1

Maurice KAMTO : « L’histoire nous offre un penalty porté par ma candidature, mon pied ne tremblera pas »

louis paul motaze 1

Cameroun : le comptage physique des agents de l’Etat débute au courant de ce mois d’avril