in ,

Bulgarie : James Eto’o reçoit un nouveau titre

L’international milieu de terrain camerounais est désigné meilleur joueur de la 26ème journée du championnat de première division bulgare.

James Armel Etoo
James Armel Eto'o -DR

Nouveau titre pour l’international camerounais James Eto’o avec CSKA Sofia. Après une fenêtre FIFA douloureuse avec les Lions Indomptables au mois de mars dernier, le milieu international du Cameroun a repris avec le CSKA Sofia le week-end dernier. Mercredi, il a livré un match important contre Lokomotiv Sofia au stade Vassil-Levski à l’occasion de la 27ème journée du championnat bulgare.

Les performances exceptionnelles du milieu des Lions Indomptables avec son club lors de ce troisième tour lui ont valu un titre. Il a reçu le trophée du joueur de la 27e journée devant ses concurrents à ce poste et tous les joueurs de la Première Ligue de football professionnel de Bulgarie.

Pour approfondir :   Miss Cameroun 2024 : Suspense à Yaoundé pour l'élection de la nouvelle reine de beauté

Un message à Marc Brys

James Eto’o est très peu utilisé ou presque pas chez les Lions Indomptables. Lors du dernier rassemblement des Lions Indomptables, il a connu une douloureuse expérience en Afrique du Sud. En effet, le milieu défensif du CSKA Sofia a été retenu par la police des frontières d’Afrique du Sud pour non-détention de son passeport. Contre la Libye, James Eto’o n’a joué aucune minute. Ce nouveau titre vient mettre en lumière les qualités techniques du milieu camerounais qui demande un temps de jeu avec les Lions Indomptables pour montrer ce qu’il peut apporter sur le plan technique.

Pour approfondir :   Les coulisses de la "réconciliation" entre Samuel Eto'o et Yannick Noah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

malcom bokele goztepe 1738585688 160049

Mercato : Galatasaray fait de Malcom Bokele une priorité de l’été

Lady Ponce et Planète Ponce en feu

Incendie au complexe Planète Ponce à Yaoundé : d’importants dégâts matériels, mais aucune victime