in ,

FECAFOOT : un autre haut cadre démissionne

Benoît Angwa, secrétaire général adjoint de la Fédération camerounaise de football vient de démissionner de son poste. Dans sa lettre de démission adressée à Samuel Eto’o, il évoque plusieurs raisons telles que les propos méprisants et dévalorisants, parfois insultants, restrictions excessives entravant l’exercice de mes fonctions de la part de son supérieur hiérarchique.

Sans titre 17
Benoît Angwa et Samuel Eto'o

Lebledparle Sport apprend à l’instant la démission de Benoît Angwa, secrétaire général adjoint de la Fédération camerounaise de football. Selon la publication de la page sportive CFOOT faite ce 7 avril, l’employé de la Fecafoot évoque plusieurs motifs qui l’ont amené à jeter l’éponge : Antipathie et agressivité verbale, Refus manifeste de collaboration et acharnement injustifiéCritiques, systématiques à visée dénigrante.

Lire ci-dessous la lettre de démission arrivée à la rédaction de Lebledparle Sport

« Cette décision, mûrement réfléchie, est motivée par des conditions de travail devenues exécrables et incompatibles avec l’exercice serein et efficace de mes missions, en raison du harcèlement moral et psychologique dont j’ai été victime de la part du Secrétaire Général en fonction.             

Malgré mon engagement, ma rigueur et mon attachement aux valeurs de la Fédération, l’environnement professionnel actuel ne me permet plus d’évoluer dans un cadre propice à l’épanouissement et à la performance. Les faits de harcèlement évoqués supra se traduisent notamment par :

– Propos méprisants et dévalorisants, parfois insultants;

– Restrictions excessives entravant l’exercice de mes fonctions ;

– Antipathie et agressivité verbale ;

– Refus manifeste de collaboration et acharnement injustifié ;

– Critiques systématiques à visée dénigrante. »

Sans titre 16

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sam Severin Ango RDPC

« Je n’ai pas été dans plusieurs partis » : Sam Séverin Ango s’explique sur son parcours politique

Gabriel Ebili et Minkoua Nzhiou « héros » oubliés du 6 avril 1984 au Cameroun

6 avril 1984 : Un prêtre remet en question la version officielle du coup d’État manqué