Le latéral droit de l’Olympique de Marseille vient-il d’enterrer définitivement les ardeurs du Sénégal qui le sollicitait pour le mondial de football Russie 2018 ?
Le moins qu’on puisse dire est que par cette déclaration, Bouma Sarr montre bien son ambitionne à vouloir jouer pour la sélection française de football. «Les bleus et rien d’autre ? Rien d’autre, c’est un grand mot, mais j’ai toujours rêvé de l’équipe de France », a déclaré le joueur de 26 ans sur les ondes de RMC avant d’ajouter, « je suis français, je suis né ici. J’ai une attirance pour les bleus ».
Si cette piste Se confirme, ce serait un véritable coup dur non seulement pour la Guinée, pays de sa mère, mais surtout le Sénégal, pays de son père qui a récemment multiplié les tentatives pour le faire rejoindre la tanière des Lions de Teranga.
Signalons que cette forte convoitise est due au fait que le coéquipier de Zambo Anguissa et de Clinton Njié en club, enchaîne des performances convaincantes aussi bien en championnat qu’en Europa League depuis son repositionnement comme latéral droit.