Libre depuis la résiliation de son contrat avec le club turc de Konyaspor il y a quelques jours, Samuel Eto’o s’est engagé ce lundi 13 août 2018 avec le Qatar Sports Club. Voici quelques détails de son contrat avec le club Qatari.
Samuel Eto’o est lié à son nouveau club Qatar Sports Club, par un contrat de 10 mois (soit une saison entière). Le salaire mensuel est de 500.000 euros. Pour toute la saison, le contrat a une valeur de 5 millions d’euros soit 3,275 milliards Fcfa.
Après la signature du contrat et la présentation au siège du nouveau club hier, Samuel Eto’o Fils est désormais le nouveau capitaine du Qatar Sports Club.
« Je suis si heureux de rejoindre ce club et je suis fier de jouer dans le pays de la Coupe du monde. La bonne réputation de la Ligue qatarie m’a fait accepter l’offre, d’autant plus qu’on m’a assuré de la bonne atmosphère qui règne à Doha », a déclaré Samuel Eto’o, lors de la conférence de presse de présentation aux supporters et journalistes.
Au lendemain de sa signature au Qatar Sport Club, Samuel Eto’oa déjà pris le chemin des entrainements avec ses nouveaux coéquipiers.