Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables a signé un contrat de 4 ans avec pour objectif, la victoire de la CAN 2019 que nous organisons à domicile et la qualification pour la coupe du monde 2022 au Qatar. Si jusqu’ici le salaire qu’il va percevoir n’est toujours pas connu de manière officielle, lebledparle.com a quelques indices.
Selon Jeune Afrique de cette semaine, Clarence Seedorf pourrait gagner 42 millions fcfa par mois comme entraîneur des Lions Indomptables. Sa fortune personnelle est estimée à 56 millions de dollars (environ 33 milliards fcfa) d’après le Magazine panafricain.
Arrivés ce dimanche 19 août au Cameroun, après la signature de leur contrat en fin juillet dernier, les sélectionneurs Clarence Seedorf et Patrick Kluivert ont tenu une conférence de presse ce lundi 20 août au cours de laquelle ils ont publié la liste des joueurs convoqués pour le match du 8 Septembre 2018 contre les Comores.
Parmi les grands absents de cette liste, on peut citer : Christian Bassogog (Henan Jianye), Adolphe Teikeu (Al Ohod), Clinton Nj’ie (OM), Sébastien Siani (Al Jazira), Benjamin Moukandjo (Bejing Reihne). En revanche, Paul Georges Ntep ( VfL Wolfsbourg), Adrien Tameze (OGC Nice) et Jérôme Onguene (Salzbourg), vont découvrir pour la première fois la tanière des Lions Indomptables. On note aussi le retour d’Allan Nyom qui a bourdé la sélection sous l’ère Broos. Le regroupement des joueurs aura lieu à Nairobi au Kenya à partir du 3e septembre.