Attendu en fin de journée du mardi 21 août à Lisbonne pour s’engager avec le club de la capitale, comme l’a appris Lebledparle.com du phocéen, Clinton Njié a été finalement recalé.
Selon footmercato reprenant les informations diffusées par les medias portugais, le Lion indomptable, après une visite médicale peu concluante, a repris la direction de Marseille où il va poursuivre la saison entamé avec le club phocéen. D’après les confrères portugais, les examens passés par Clinton Njie ont révélé des problèmes physiques, qui ont poussé le Sporting CP à annuler l’accord avec l’OM.
Clinton Njié devait être prêté au Sporting Portugal de Lisbonne pour un an sans Option d’Achat. Le Sporting Portugal devait également prendre en charge le salaire du joueur marseillais en plus de verser un million d’euros à l’OM.
Pour rappel, le joueur camerounais n’est pas le seul à avoir été recalé par le club de la capitale portugaise. Kevin-Prince Boateng et Sandro, avaient été recalés par le Sporting CP de Lisbonne dans les mêmes conditions après examens, comme l’indique le média portugais « Record ».