in

Les raisons probables du recrutement avorté de Clinton Njié au Sporting de Lisbonne

clinton njie marseille

Alors que le prêt avorté de Clinton N’jie au Sporting continue de faire les choux gras, Le presse française et portugaise évoquent de nouvelles révélations sur les causes de cette déconvenue du joueur Camerounais.


clinton njie marseille
Clinton Njie – DR

Le joueur était attendu en fin de journée du mardi 21 août à Lisbonne pour s’engager avec le club de la capitale, mais a été finalement recalé. Les premières informations faisaient état d’une visite médicale peu concluante.

Ce jeudi, Le journal L’Équipe dévoile les coulisses de ce mouvement qui n’a pas été finalement concluant. « Une question d’envie visiblement puisque, d’après le quotidien sportif, le profil de l’attaquant de l’Olympique de Marseille ne faisait pas l’unanimité chez les Leões. » apprend Lebledparle.com

Pour approfondir :   Roger Milla : « la CAF donne quoi au football camerounais pour faire les enquêtes ? »

Le journal O Jogo souligne de son côté, que les examens médicaux passés par l’international camerounais ont révélé une lésion au genou droit. « Une blessure qui, si elle n’empêche pas le joueur d’évoluer dans l’immédiat, pourrait impliquer un risque futur. Une nouvelle révélation plutôt étonnante… » souligne Foot Mercato .

Un nouveau coup dur pour le  jeune attaquant de 25 ans qui est absent de la liste des 23 joueurs convoqués par le nouvel entraineur national Clarence Seedorf pour le match du 08 septembre prochain contre les Comores dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Pour approfondir :   Cameroun : Clinton Njie fait un don de 13,5 millions de FCFA à 11 écoles de la région du Sud-Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kadji Defosso

(Re)Découvrez le parcours de Kadji Defosso, le baobab de BANA

SDF 20 mai 2018

Cameroun: A Douala, le SDF veut défier la décision du Sous-préfet et descendre dans la rue