in

Démenti de la CAF sur le retrait de l’organisation de la CAN Féminine au Ghana

can feminine 2018 logo

Suite aux déclarations de certains médias qui ont annoncé le retrait de l’Organisation de la CAN Féminine au Ghana, la CAF monte au créneau et fait un démenti ce lundi 27 octobre 2018.


can feminine 2018 logo
DR

« Suite à de récents articles dans les média, la Confédération Africaine de Football (CAF) confirme qu’aucune décision concernant le pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations féminine Total 2018 prévue se tenir au Ghana du 17 novembre au 1er décembre n’a été prise », comme l’indique le communiqué de la CAF sur son site officiel.

La dernière visite de la commission d’inspection est allée au Ghana pour vérifier l’avancement des travaux de préparation et a rendu son rapport, mais la décision n’a pas été prise. et que la décision finale sera connu vers la fin du mois de septembre lors du comité exécutif de l’instance continentale du football africain. « Le dossier sera discuté lors de la prochaine réunion de la Commission de Football Féminin qui se tiendra au Caire, Egypte le 12 septembre 2018. Le rapport de la dernière visite d’inspection sera inclus au dossier. La décision finale sera prise par le Comité Éxécutif durant sa session des 27 et 28 septembre 2018 », poursuit le communiqué de la CAF.

Pour approfondir :   « Il a eu des propositions contre nature » : un homme politique raconte les déboires de Hubert Mono Ndjana au sein du RDPC

Les Lionnes Indomptables du Cameroun qui vont prendre part à cette CAN féminine ont été invitées à prendre part à la compétition COSAFA Women’s Cup 2018, qui se déroulera du 12 au 22 Septembre 2018 en Afrique du Sud. Ce tournoi permettra aux lionnes indomptables de se préparer pour la CAN de leur catégorie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

elecam plaque

Rétropédalage : Elecam retire les bureaux de vote des casernes militaires

vote elecam

Présidentielle2018 : Plus de six millions de camerounais iront au vote