Le Ministre de la communication et président du Front pour le Salut National du Cameroun (FSNC) l’a dit haut et fort le 8 septembre 2018 lors d’un meeting de son parti à Garoua et qui a vu la présence de Grégoire Owona et Joseph Le.
Le parti d’Issa Tchiroma Bakary a battu le rappel de ses troupes le 8 septembre 2018 pour réitérer solennellement l’engagement pris par les militants du parti à plébisciter le candidat Paul Biya le 7 octobre prochain.
Une marée de militantes, militants et sympathisants du Front pour le Salut National du Cameroun (FSNC) a pris d’assaut le carrefour dit «8» de Garoua ce samedi 8 septembre 2018, pour répondre à l’appel et l’invite de leur président national, Issa Tchiroma Bakary.
Une rencontre politique qui a vu la présence de hautes personnalités et invités de marque à l’instar du ministre du Travail et de la Sécurité Sociale, par ailleurs secrétaire général adjoint du Rassemblement Démocratique du Peuple camerounais (RDPC), le parti au pouvoir, Grégoire Owona, le ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative, Joseph Le, le gouverneur de la région du Nord, Jean Abate Edi’i, ainsi qu’un important parterre des personnalités et autorités de la place.
Pendant son allocution qui a duré près de trois quarts d’heure, le président national du FSNC a martelé de vive voix, entres autres, que : « cette élection présidentielle est la plus difficile de la carrière de Biya », que « Si Biya n’était pas tolérant, Tchiroma serait aujourd’hui six pieds sous terre ».