Blessé en club, Petrus Boumal ne pourra finalement pas prendre part aux prochains matchs des Lions Indomptables contre le Maroc et le Brésil.
« 5e journée Éliminatoires CAN TOTAL 2019: Petrus Boumal ne pourra finalement pas prendre part aux prochains matchs des Lions Indomptables, à cause d’une blessure survenue en club », a déclaré la Tram Press Officer, Lucresse Medou Djemba.
Le médecin des Lions indomptables a souligné que s blessure nécessite une prise en charge médicale. « Selon le médecin de l’équipe nationale, le professeur William Ngatchou qui a consulté le joueur à son arrivée et fait réaliser une imagerie, cette blessure nécessite une prise en charge médicale », poursuit la TPO.
Présent dans la tanière, il va devoir prendre congé de ses coéquipiers. « Le coach Clarence Seedorf a dit toute sa sollicitude et ses encouragements à son poulain au cours d’un échange cette mi-journée. Le milieu défensif du FC Oural va quitter la tanière dans les prochaines heures », ajoute La TPO.
Un vent de blessure souffle dans la tanière des Lions indomptables. L’annonce de la blessure de de Petros Boumal intervient après l’annonce de celui d’Oyongo Bitolo, qui a aussi été déclaré forfait comme l’a rapporté Lebledparle.com.