Dans une vidéo publié sur les réseaux sociaux, l’Artiste Longue Longue présente ses excuses à Samuel Eto’o après l’avoir taxé de « sardinard », parce qu’il a soutenu la candidature de Paul Biya.
En effet, dans une vidéo récente en circulation sur les réseaux sociaux, le « Libérateur » avait fustigé directement le goléador camerounais Samuel Eto’o, en le traitant de « pain sardine » (expression utilisée par les réseaux sociaux pour qualifier toutes personnes ayant soutenu le candidat Biya lors du scrutin du 07 octobre)
« Tu n’a pas besoin de lui,(Paul Biya, Ndlr) tu dois être aux côtés des démunis, tu es un enfant qui a souffert, je ne mets pas ça dans le cadre de la méchanceté, mais je mets ça dans le cadre d’une erreur…Il t’on invité au palais juste parce que tu es Samuel Eto’o », estimait l’auteur de l’album à succès « Ayo Africa » dans une vidéo surabondamment partagée, indiquant que la « marque » Samuel Eto’o a été simplement utilisée pour des fins politique.
L’artiste musicien Longue Longue a présenté des excuses publique à Samuel Eto’o, il déclare avoir agi juste pour rechercher le « Buzz ». « Je veux demander pardon à Samuel Eto’o, à David Eto’o, à Mado Eto’o, à Etienne Eto’o et à toute la famille. Ce n’est pas ce que je voulais vraiment dire. Je voulais juste faire un peu de buzz, mais je ne savais pas que cela devait prendre une telle ampleur » a expliqué celui qui avait été aidé par Samuel Eto’o pendant ses déboires judiciaires en France.