in

Denis Emilien Atangana sur le retrait de Miss Cameroun au Comica : « Le Ministère de la culture fera pire que le Comica »

Denis Emilien Atangana

Le gouvernement camerounais a décidé depuis ce jeudi 20 décembre 2018 de récupérer l’organisation du concours de beauté « Miss Cameroun », pour limiter les scandales qui ont émaillés les dernières éditions de cet important évènement, comme l’a rapporté LeBledParle.com.  Le président du Front des démocrates camerounais (Fdc), jeune parti politique créé en 2018 pense que le Ministère des arts et de la culture ne fera pas mieux que le Comica.


Denis Emilien Atangana
Denis Emilien Atangana – DR

En effet, il est contre le fait que le gouvernement en cours au Cameroun n’a pas l’étoffe nécessaire pour organisez l’évènement Miss Cameroun. « Je suis contre l’organisation du concours Miss Cameroun par le gouvernement actuel. Le Ministère de la culture fera pire que le comica. Le gouvernement actuel nous déjà assez tirez vers le bas », a déclaré l’ancien                Secrétaire général du Parti de l’alliance libérale (PAL) de Célestin Bedzigui, en réponse à l’annonce du Minac sur sa page Facebook de la réappropriation de ce concours par le gouvernement camerounais par le canal de son département ministériel.

Pour approfondir :   Marie Claire Nnana : « Les Camerounais feraient mieux de se remettre au travail pour se préparer à accueillir dignement la CAN 2021 »

Le jeune homme politique n’a pas seulement souligné le fait que le gouvernement actuel de Paul Biya est incapable d’organiser le concours Miss Cameroun, il a fait une proposition en souhaitant que le gouvernement le confie à un cabinet évènementiel. « Je propose que l’organisation du concours Miss Cameroun soit plutôt confiée à un cabinet dont l’expérience et l’expertise en gestion événementielle sont avérées », a-t-il proposé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LOGO TV KAMTO

Médias : La télévision Pro-Kamto n’aura pas de rédacteur-en-chef.

Amougou Belinga

Médias : « Exacerbé » par les sanctions du CNC, Amougou Belinga va fermer définitivement Vision 4 ?