in

Cabral Libii : « Il n y a pas une radio qui travaille pour moi »

Cabral Libii
Cabral Libii

Ce jeudi 03 janvier 2019 dans la Web Emission « 07 min pour convaincre », Cabral Libii dément avoir mis sur pied une radio à Yaoundé.


Libii Cabral diamant
Cabral Libii – DR

Le leader du mouvement 11 millions de citoyens est revenu sur cette fameuse radio « Tropic Fm » émet sur les 88.1 MHz, que beaucoup lui ont attribué. « Il n y a pas une radio qui travaille pour moi. Des camarades se sont mobilisés pour mettre ensemble une radio. C’est une radio au service de la citoyenneté. C’est une radio mise sur pied pour former la population à la démocratie et au vote et toutes les questions liées à la citoyenneté », a-t-il dit.

Pour approfondir :   Wilfried Ekanga : « La menace et la violence sont le programme de gouvernance de ceux qui n’avaient aucun programme »

L’entretien de Cabral Libii avec le journaliste Tenda dans l’émission 7 minutes pour convaincre a apporté plus de lumière sur les fameuses vacances de l’homme politique aux Etats-Unis et en Europe. Cabral Libii a expliqué sa prise de poids. « J’ai toujours eu un problème avec la nourriture », a-t-il déclaré.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CABRAL

Point de vue : Cabral Libii, réduit à jouer l’amuseur public !

corruption au Cameroun

Cameroun : Voici le classement des régions dans la lutte contre la corruption