in

Bafang : Le sous-préfet autorise la manifestation publique du MRC (Document)

Maurice Kamto message nation 2017 mrc

Le parti de Maurice Kamto, vient de décrocher de la sous-préfecture de Bafang, département du Haut Nkam, le récépissé de déclaration de la grande manifestions publique du samedi 26 janvier 2019.


Maurice Kamto message nation 2017 mrc
Maurice KAMTO – DR

Monsieur Heude Tchouawou Emile du Mouvement pour la renaissance du Cameroun a déposé auprès du Sous-préfet de Bafang, dans le département du Haut-Nkam, région de l’ouest une déclaration de manifestation publique. 24 heures après, l’autorité administrative lui a délivré un récépissé  de déclaration de manifestation publique.

Le motif de cette manifestation est la sensibilisation de la population sur les inscriptions sur les listes électorales et n’a rien à voir avec la marche annoncée du 26 janvier 2019. Le Sous-préfet qui accepte cette manifestation publique exige au militant du MRC de ne pas changer le motif de la manifestation, le lieu et l’heure.

Pour approfondir :   Point de vue : le point commun entre Vieira, Marafa, Abah Abah, Fotso, Charles Metouck, etc.

Le parti de Maurice Kamto, a en effet engagé des procédures pour obtenir auprès des autorités administratives des récépissés de manifestations publiques sur toute l’étendue du territoire national le samedi 26 janvier.

Au cas où, le MRC n’obtient pas d’autorisation, le parti se dit prêt à marcher. « Et si on devait nous tuer à cette occasion, on nous tuera tous. Et si je devais être seul, qu’on me tué moi », a-t-il déclaré Maurice Kamto le 15 janvier dernier lors de la cérémonie de vœux organisé au sein du quartier général de son parti politique à Yaoundé.

Pour approfondir :   Paul Atanga Nji de nouveau à Kumba

Ci-dessous, l’autorisation de manifestation du MRC.

manifestation mrc bafang
Autorisation de manifes tation du MRC – DR


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Carlos Ngoualem SDF Douala 5

Douala : Le SDF dément la démission de ses membres pour le MRC, accuse « la secte » de corruption

happi semengue

Gestion du football camerounais : bras de fer entre la Ligue de football professionnel et le syndicat des clubs