Dans un entretien accordé à Paul Chouta et Serge Aimé Bikoi, Paul Eric Kingué, Directeur de campagne de Maurice Kamto à la dernière élection présidentielle rassure l’opinion publique sur son avenir au côté du Président du MRC qui est selon lui le libérateur du Cameroun.
D’après l’homme politique, l’actuel Président et son épouse ont pillé le pays. Maurice Kamto vient donc comme celui qui restaurer aux camerounais, tout ce qui a été volé. « Monsieur kamto est là pour rendre au Camerounais tout ce que Paul biya et Chantal ont volé en 36 ans », a déclaré l’ancien Maire de Djombé-Pendja.
Selon Paul Eric Kingué, « le tireur de pénalty » ne roule pas pour lui, mais pour le peuple. « Sachez que personne ne suivra Maurice Kamto pour ses intérêts, ce monsieur n’a pas déposé sa candidature pour enrichir les siens, il a décidé de se sacrifier pour le Cameroun donc celui qui le suivra pour s’enrichir sera très déçu, Je vous promets!! », a-t-il ajouté.
Tous ceux qui travaille être d’une probité morale, sinon ils seront sanctionnés pour indélicatesse. « Donc que tous ceux qui voudront travailler avec lui soit ceux-là qui craignent DIEU! Parce que quand tu prendras 5 francs dans les caisses, il faudra justifier », prévient-il.
L’allié de Kamto pense que c’est la première dame qui dirige désormais le pays, dans la mesure où le Chef de l’Etat avec son âge actuel est incapable de gouverner. « A 86 ans on n’a plus toutes ses capacités. Ce n’est plus Paul Biya qui dirige le pays, c’est Chantal Biya », affirme-t-il.
Ci-dessous l’intégralité de la vidéo de l’entretien accordé à Paul Chouta.
https://www.youtube.com/watch?v=cpcCLTJ57Ag