in

Paul Eric Kingué : « Monsieur kamto est là pour rendre au Camerounais tout ce que Paul biya et Chantal ont volé en 36 ans »

Kingue Eric Paul

Dans un entretien accordé à Paul Chouta et Serge Aimé Bikoi, Paul Eric Kingué, Directeur de campagne de Maurice Kamto à la dernière élection présidentielle rassure l’opinion publique sur son avenir au côté du Président du MRC qui est selon lui le libérateur du Cameroun.


Kingue Eric Paul
Paul Eric Kingue – DR

D’après l’homme politique, l’actuel Président et son épouse ont pillé le pays. Maurice Kamto vient donc comme celui qui restaurer aux camerounais, tout ce qui a été volé. « Monsieur kamto est là pour rendre au Camerounais tout ce que Paul biya et Chantal ont volé en 36 ans », a déclaré l’ancien Maire de Djombé-Pendja.

Selon Paul Eric Kingué, « le tireur de pénalty » ne roule pas pour lui, mais pour le peuple. « Sachez que personne ne suivra Maurice Kamto pour ses intérêts, ce monsieur n’a pas déposé sa candidature pour enrichir les siens, il a décidé de se sacrifier pour le Cameroun donc celui qui le suivra pour s’enrichir sera très déçu, Je vous promets!! », a-t-il ajouté.

Pour approfondir :   Cameroun/Présidentielle 2018 : Cabral LIBII dit finalement " oui " à Maurice KAMTO

Tous ceux qui  travaille être d’une probité morale, sinon ils seront sanctionnés pour indélicatesse. « Donc que tous ceux qui voudront travailler avec lui soit ceux-là qui craignent DIEU! Parce que quand tu prendras 5 francs dans les caisses, il faudra justifier », prévient-il.

L’allié de Kamto pense que c’est la première dame qui dirige désormais le pays, dans la mesure où le Chef de l’Etat avec son âge actuel est incapable de gouverner. « A 86 ans on n’a plus toutes ses capacités. Ce n’est plus Paul Biya qui dirige le pays, c’est Chantal Biya », affirme-t-il.

Pour approfondir :   Des obsèques officielles pour Théophile Abega

Ci-dessous l’intégralité de la vidéo de l’entretien accordé à Paul Chouta.

https://www.youtube.com/watch?v=cpcCLTJ57Ag


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Francoise Mbango

Françoise Mbango : « Je pense que quand on regarde très bien, le sportif le plus titré au Cameroun est une femme et c’est moi… »

Image du bouclage de Kumbo

Crise anglophone : Un « bouclage » de l’Armée camerounaise fait un lourd bilan à Kumbo (Mindef)