Dans une publication sur son mur Facebook ce mercredi 27 février 2019, Aloys Youmbi Tsafack, a déclamé un poème d’amour à son épouse, l’artiste musicienne Lady Ponce. Pour cet acteur du show bizz, c’est un privilège pour lui d’être l’élu du cœur de la ponceuse nationale.
Le natif de Dschang dans la région de l’Ouest, département de la Menoua est visiblement amoureux de sa femme. Cela se traduit par la profondeur de ses écrits. « Des fois je peux comprendre toute cette haine, ces frustrations qui fusent vers ma modeste personne. Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’honneur, la chance et la grâce d’être l’époux de la plus belle femme qui existe », a écrit le patron du cœur d’Adèle Ruffine Ngono.
Ci-dessous, l’intégralité de la déclamation sentimentale d’Aloys Youmbi Tsafack
Une image vaut parfois plus qu’une tonne de mots. Une tonne de mots devient si insignifiante lorsqu’on vit dans un océan d’amours et de bonheurs.
Des fois je peux comprendre toute cette haine, ces frustrations qui fusent vers ma modeste personne.
Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’honneur, la chance et la grâce d’être l’époux de la plus belle femme qui existe.
Si cela n’était juste qu’un rêve, j’aurais prolongé ce sommeil pour l’éternité mais hélas c’est une douce réalité et je la partage avec vous car je pense que l’amour est la chose qui devrait être la mieux partagée et l’aigreur je la met ou je le pense (…..)
Une pluie d’amours et de bénédictions à toi ma perle Adèle Rufine Ngono
Très bonne journée dans la paix du Christ.