Le jeune leader politique a ses habitudes sur les réseaux sociaux. C’est donc sans surprise que ce samedi après midi Cabral Libii a adressé un message de mobilisation à ses militants sur Facebook. Un message que Lebledparle.com s’est procuré et vous dévoile.
Je vois la vérité reprendre allègrement ses droits. Les masques commencent à tomber, C’est l’effet imparable du temps…politique.Je vois la vérité reprendre allègrement ses droits. Les masques commencent à tomber, C’est l’effet imparable du temps…politique.Mais ma crainte demeure que les mêmes causes ne produisent les mêmes effets.
L’attention (ici sur facebook) est en permanence captive de la diversion. Cette diversion orchestrée par des stratèges conservateurs ou des oisifs inconséquents, n’a pour but que de maintenir les camerounais dans le doute et l’inertie.
Un peuple qui n’exerce plus son pouvoir de s’inscrire et de voter, un peuple qui ne croit plus en sa capacité de se choisir souverainement des leaders visionnaires et porteurs de propositions pertinentes, ne peut exercer efficacement son pouvoir révolutionnaire.
Je souscris d’abord à l’approche progressive et pédagogique. A vous mes camarades, croyez en vous. Le travail de terrain surprendra encore.
Cabral Libii