in

Drame à Douala : Quatre enfants maliens retrouvés morts dans un véhicule

Douala t

La découverte macabre a été faite le 29 mars 2019 au quartier New-Bell dans l’arrondissement de Douala 2è. Les premiers éléments font état d’une mort par asphyxie.


Douala t
La ville de Douala – Crédit photo Wikipedia

Agés entre deux et cinq ans, les corps ont été retrouvés le 29 mars 2019 dans un véhicule abandonné prêt d’un garage situé au quartier New-Bell, dans l’arrondissement de Douala 2è.

Dans son édition de ce 4 avril 2019, le Quotidien Mutation indique qu’il s’agit de Oumarou (trois ans et demi), Adamou (deux ans et demi), Malik (cinq ans) et Idriss (5 ans).

Issus d’une même concession leur maman, a constaté leur disparition ce même 29 mars aux environs de 11 heures du matin, apprend Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Cameroun : une convention avec Microsoft qui équipera du logiciel ‘Windows 10’ les 500.000 ordinateurs de Paul Biya

La découverte macabre a été faite par un jeune mécanicien au nom de Ayatou «Il y avait deux enfants qui passaient en guettant dans la voiture. Je leur ai demandé ce qu’ils cherchaient et ils m’ont dit que leurs amis dorment dans la voiture. J’ai contourné le véhicule, ouvert la portière. L’un d’eux avait du sang qui coulait de ses narines; un autre avait vomi du spaghetti. J’ai appelé mon frère en lui disant que ces enfants ont été empoisonnés. J’ai également appelé leurs mamans qui sont venues constater les décès», raconte Ayatou au journal Mutations.

Pour approfondir :   Béti Assomo accuse des terroristes d’être les auteurs de la mort de trois gendarmes à Bamenda

Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de Nkololoun. Les premiers éléments font état d’une mort par asphyxie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cavaye yeguie

Cameroun : Cavaye Yéguié Djibril accusé d’avoir décoré des entrepreneurs fictifs à Ngaoundéré

elimby lobe

Elimby Lobe : « Il fut une époque où Nganang trouvait que Kamto était un imbécile »