in

Le ministre des transports promet des sanctions après le drame survenu sur la route de Kribi (Communiqué)

Accident Kribi2

Le Ministre Ngalle Bibehe Jean Ernest a réagi ce lundi après l’accident de la circulation survenu aux environs de 05h 30 min dans la localité de Elog-Batindi, arrondissement de Lokoundjé, département de l’Océan dans la région du Sud, a constaté Lebledparle.com.


Accident Kribi2
Les débris du de Transcam – DR

Cet accident causé par un bus de 30 places de Transcam et un camion plateau en panne et mal stationné a causé la mort 4 personnes dont deux décédé à l’hôpital d’Edéa et deux à l’hôpital de Kribi ; Onze blessés conduit à l’hôpital d’Edéa et trois à l’hôpital de Kribi. Selon des informations recueillies le bus en question voulait éviter un nid de poule et a achevé sa course quelques mètres après, rencontrant un véhicule venant dans la direction opposée.

Pour approfondir :   Canal 2 : Klétus répond à Tchop Tchop et parle d’hypocrisie: « Il lâche tout le monde » [ VIDEO]

Dans son communiqué, le ministre exprime aux familles si durement éprouvées, « les condoléances du gouvernement de la république auxquelles il associe les siennes propres, et blessées ses vœux de prompt rétablissement. »

Jean Ernest Ngalle Bibehe promet des sanctions. « Les résultats de l’enquête ouverte en vue d’établir les responsabilités lui permettront de sanctionner aussi sévèrement que l’autorise la règlementation le ou le sauteur de cet accident. »

« Le ministre rappelle que l’abandon d’un véhicule en panne ou mal garé sur les axes routiers constitue une activité dangereuse répréhensible au sens de l’article 228 du code pénal. »

Pour approfondir :   Sommet de l'Etat : Un ancien Bâtonnier des avocats appelle les députés à exiger un examen médical de Paul Biya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accident Kribi

Cameroun : Au moins 7 morts dans deux accidents de la circulation ce lundi

J D Momo

Cameroun : Jean De Dieu Momo met en garde les personnes qui vont troubler son meeting politique