in

Cameroun : Jean De Dieu Momo met en garde les personnes qui vont troubler son meeting politique

J D Momo

Dans une courte publication sur son mur Facebook ce lundi 8 avril 2019, le Ministre délégué auprès du Ministre de la justice attire l’attention de ceux qui semer le désordre au cours de son meeting politique le week-end prochain dans la ville de Douala.


J D Momo
Jean De Dieu Momo – capture photo

En effet, le Mindel Minjustice va organiser au parcours Vita de Douala les 12, 13 et 14 avril prochain un giga meeting de gratitude à l’endroit du Président de la République, Paul Biya, pour sa nomination au gouvernement de Dion Nguté Joseph 1 du 4 janvier 2019.

Certains personnes tapis dans l’ombre, veulent saboter son meeting pour des raisons que nous ignorons. Ayant eu vent de cette information, l’Avocat Jean De Dieu Momo met donc en garde ces gens qui veulent saborder son meeting politique. « Avis : Il me revient que certaines personnes envisagent de venir troubler mon meeting. Je ne répondrai de rien. A bon entendeur salut », a écrit le président du PADDEC.

Pour approfondir :   Grève des enseignants : Cabral Libii soutient le mouvement « OTS » et demande au gouvernement de prendre « urgemment ses responsabilités »

Ce meeting va connaitre la présence des personnalités de haut vol issu de plusieurs partis politique et de l’intelligentsia camerounaise. Il y aura entre autres Abel Elimbi Lobé et le Pr Mathias Eric Owona Nguini, comme l’a rapporté Lebledparle.com dans un précédent papier.

Pour rappel, Jean De Dieu a annoncé il y a quelques jours le lancement pour l’entrepreneuriat jeune qui porte son nom, comme l’a rapporté Lebledparle.com dans un article également.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accident Kribi2

Le ministre des transports promet des sanctions après le drame survenu sur la route de Kribi (Communiqué)

Francis Bonga

Cameroun/Médias : Francis Bonga victime d’un accident de la circulation