in

Insécurité routière : Le ministre de la Santé adresse ses condoléances à la famille du Dr Minkonda

manaouda malachie

Victime d’un accident de circulation dans la capitale économique camerounaise le 15 avril 2019, le Docteur Leonnel Mileo Minkonda, a finalement succombé à ses blessures à l’hôpital général de Douala, où il avait été conduit pour des soins.

manaouda malachie
Manaouda Malachie (c) Droits réservés

Selon le témoignage d’un de ses proches, Dr Minkonda avait emprunté une moto pour se rendre rapidement à son lieu de service. Malheureusement, il n’arrivera pas : « Il a emprunté une mototaxi pour le bureau. Chemin faisant, leur engin a été violemment percuté par un camion. Docta a été rapidement pris en charge à l’hôpital général. Il est décédé en salle de réanimation » explique le témoin, proche de la victime.

Pour approfondir :   Martial Owona fait son grand retour sur Vision 4 après sa « mise à l’écart »

Alors qu’il était sous soin intensif, le ministre de la Santé publique, Manaouda Malachi a envoyé un message de soutien sur twitter « Je suis de tout cœur avec le Dr Minkonda Mileo, victime d’un accident de circulation, qui lutte en ce moment pour rester en vie. Que tous ceux du corps qui sont à son chevet reçoivent mes encouragements ! Reste avec nous Doc ! », peut-on lire sur son compte tweeter. Malgré ce soutien et une mobilisation particulière pour sauver la victime, cette dernière a rendu l’âme.

Pour approfondir :   Chan 2021 : Dites à la Caf que le Cameroun est prêt

« Sincères condoléances à la famille de Santé suite au décès ce jour du Dr Minkonda. Que l’Éternel Dieu lui-même apporte sa consolation à ses proches ». A annoncé le ministre de la Santé publique dans une seconde publication.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alphonse Anicet Foe Awoa

Affaire MIDA : Les responsables saisissent l’Onu et portent plainte contre les autorités impliquées dans l’affaire

notre dame live main new

Incendie de Notre Dame de Paris : « Nous sommes champions quand il s’agit d’acheter les problèmes des autres » (Opinion)