Le coordonnateur national du Mouvement Onze Millions de Citoyens (OMC) est très en colère contre les autorités préfectorales qui suspendent ses activités politiques de terrain. Il vient une fois de plus de l’exprimer sur sa page Facebook ce mercredi 1er mai 2019.
« Le comble de l’ignominie et de la mafia administrative : Toute honte bue, des instructions verbales données aux services déconcentrés pour suspendre un citoyen, un homme politique (proclamé 3ème à l’élection présidentielle), de toute activité politique ! », écrit Cabral Libii.
Après l’arrondissement de Biyouha dans le Nyong Ekellé ou ses activités ont été suspendues, c’est au tour de ses camarades de l’Est de subir le même sort et Cabral Libii demande à ses camarades de tenir bon. « Chers camarades-citoyens de Zimado à nkolbitye, de Doumaintang à Mappe, soyez mobilisés plus que jamais ! », déclare-t-il.
« Ensemble, avec fermeté et méthode, nous ferons échec aux serviteurs de la décadence. Nul ne fera obstacle au plan de Dieu ! », conclue-t-il.
Ci-dessous, l’intégralité de la communication de Cabral Libii.
Le comble de l’ignominie et de la mafia administrative : Toute honte bue, des instructions verbales données aux services déconcentrés pour suspendre un citoyen, un homme politique (proclamé 3ème à l’élection présidentielle), de toute activité politique !
Pourquoi se bomber le torse si souvent alors qu’on ne peut assumer courageusement une instruction ?
Pourquoi enliser l’Etat dans des guéguerres de factions ?
Nous appelons la Justice camerounaise à remplir sa mission pour sauver notre pays.
Chers camarades-citoyens de Zimado à nkolbitye, de Doumaintang à Mappe, soyez mobilisés plus que jamais !
Ensemble, avec fermeté et méthode, nous ferons échec aux serviteurs de la décadence.
Nul ne fera obstacle au plan de Dieu !
Cabral Libii