Après l’élimination du club hollandais sur ses propres installations ce mercredi 8 mai 2019, le gardien de but camerounais de l’Ajax donne son sentiment ce jeudi sur son compte Instagram.
Menant sur un score de deux buts, l’Ajax a été rattrapé et battu en seconde manche du match retour des demi-finales de la C1, par un triplé de Lucas Moura de Tottenham, ancien joueur du PSG parti sur la base des mécontentements. Cette défaite-élimination de l’Ajax a été comme une pilule difficile à avaler pour les joueurs. Ce n’est que le lendemain que le gardien André Onana a pu avoir le courage de s’exprimer. « Nous avons le cœur brisé mais c’est le football que nous aimons et cette campagne de Ligue des Champions a été inoubliable. », déclare André Onana sur (Instagram) ce jour.
Après la défaite-élimination en C1, la saison n’est pas encore terminée pour l’Ajax, il faut penser à ces prochains challenges de la saison, notamment le sacre en championnat du Pays-bas. « Rappelons-nous que notre saison n’est pas terminée, il reste deux finales à jouer pour remporter le championnat », ajoute le portier titulaire de l’Ajax.
Pour rappel, André Onana et son club ont remporté le week-end dernier la coupe du Pays-Bas en battant en finale Willem II (4-1).