in

Mercato hivernal : L’international camerounais Jeando Fuchs quitte Sochaux

Jeando Fuchs

L’international Camerounais qui devrait jouer la Coupe d’Afrique des Nations en Juin prochain avec le Cameroun a annoncé ce mardi 21 mai 2019 sur son compte Instagram, qu’il quitte Sochaux.


Jeando Fuchs
Jeando Fuchs – capture photo

Âgé de 21 ans, il quitte après cinq ans d’association avec ce club qui l’a formé. « Une page qui se tourne, c’est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce mon départ de mon club formateur le Fc Sochaux Montbéliard avec 5 ans de souvenirs je remercie le Club mes coéquipiers avec qui j’ai grandis et ces éducateurs pour tout ce que vous m’avez apporté, merci de m’avoir permis de vivre de mon rêve ainsi que les supporter présent dans les bons comme dans les mauvais moments. Je remercie par-dessus tout ma famille et mes proches qu’ont toujours été là pour moi », écrit le footballeur.

Pour approfondir :   Cameroun : Gustavo Poyet, potentiel successeur de Clarence Seedorf à la tête de la sélection nationale ?

« Je me remémore de mes débuts au centre de formation, mon premier match en pro aujourd’hui nos chemins se sépare mais tu seras toujours dans mon cœur et je te souhaite tout le bonheur et que ton étoile brille à sa place au plus haut niveau », ajoute-t-il.

Il va rejoindre l’Espagne le Deportivo Alaves. Il rejoint ainsi un club appartenant tout aussi au propriétaire de Sochaux. Pour cette raison, l’indemnité de transfert décidée par le boss est de 1 million à 1,5 million d’euros. Sa durée est estimée à quatre ans.

Pour approfondir :   Éric Salvador Tchouyo, le premier camerounais champion du monde de Scrabble

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean Robert Wafo

Jean Robert Wafo : « on veut nous faire croire que le Cameroun dispose désormais officiellement de huit régions »

Drapeau Cameroun

Chronique : « le Cameroun n’est plus réellement un et indivisible »