in

Justice : Kondengui accueille le présumé fils de Paul Biya

3651424026207

 Interpellé puis conduit à la direction de la police judiciaire de Yaoundé le 29 mai 2019, Georges Gilbert Baonla vient de passer sa première nuit à la prison centrale de Kondengui.

3651424026207
Prison centrale de Kondengui (c) Droits réservés

L’information  a été rendu publique ce mardi, 4 juin 2019 par nos confrères de cameroon.Info « Georges Gilbert Baonla vient de passer sa première nuit à la prison centrale de Yaoundé-Kondengui », a-t-on appris du journal.

En effet, le président des des Républicains a été présenté devant le juge le lundi 3 juin 2019 après quoi il a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Kondengui.

Selon nos sources , « Georges Gilbert Baongla est poursuivi d’escroquerie et diffamation », à l’encontre de Jean Pierre Amougou Belinga, le patron du groupe média l’Anecdote.

Dans la même veine, nos confères renseignent qu’« une quinzaine de plaintes avaient déjà été déposées dans cette unité de police contre l’homme qui revendique dans la pétrochimie, notamment pour chantage, escroquerie et diffamation ». 

M. Baongla, l’homme qui clame haut et fort dans les médias être le fils ainé du président Paul Biya, n’a pas sa langue dans la poche lorsqu’il s’agit d’attaquer verbalement les hauts fonctionnaires qui commettent des malversations financières.

Pour approfondir :   Vidéo : Le président de la CAF tacle Samuel Eto’o aux obsèques de Issa Hayatou à Garoua


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choupo Moting2203

Choupo-Moting : « Je ne suis pas venu pour être titulaire à la place de Cavani, Neymar ou Mbappé »

IMG 20190601 WA0033

Cameroun : Le village Ngoa-Ekelé par Biwong-Bane dans la région du Sud célèbre l’énergie solaire