in

Manifestations de la B.A.S : Les élites de l’Adamaoua s’insurgent

000 1i07j7 0

Les manifestations enregistrées le 29 juin 2019 à Genève contre Paul Biya par certains activistes de la diaspora continuent de secouer le paysage politique camerounaises.

000 1i07j7 0
Manifestants de la B.A.S

Après les lettres des élites de l’Ouest, la déclaration des Députés du Sud, c’est le tour des militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais du Mayo-Banyo dans la région de Adamaoua de se lever.

Les militants du RDPC du département de Mayo-Banyo dans la région de l’Adamaoua, au lendemain des évènements de Genève, se sont réunis pour condamner l’ensemble ces contestations, qui selon eux, ternissent l’image du pays.

Dans la même mouvance, ils ont été rejoints par les forces vives dudit département pour dénoncer les agissements de ce groupuscule, non sans barrer la route au vent de déstabilisation qui souffle au Cameroun.

Les responsables locaux du parti de la flamme ont invité de ce fait toutes les forces vives du département et tous les compatriotes épris de paix à condamner massivement de tels actes qui mettent à mal la cohésion nationale.

À la fin de la cérémonie, une motion de soutien au chef de l’État Paul Biya a été remise à Charles Gall, Préfet du Mayo-Banyo.

Pour approfondir :   Père Lado : « Au Cameroun, des milliers de vies anglophones ont été sacrifiés pour le maintien d’un roi Antiocos au pouvoir »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

campement lephant de NaAri World Safari

Cameroun : Un sous-préfet accusé de trafic  

YUPC et SDFc

Cameroun : L’UPC et le SDF se déchirent à l’Assemblée nationale