in

Forum de Munich : Maitre Simh fait la mise au point

smitb

L’association Cameroon Patriotic Diaspora basée en Europe tient du 26 au 28 juillet 2019, un forum sur l’urgence d’un dialogue national au Cameroun.

smitb
Maitre Simh (c) Droits réservés

À l’annonce de ces assises, le Pr Maurice Kamto par le biais de son porte-parole, a informé l’opinion nationale et internationale que le MRC n’est associé ni de près ni de loin à cette rencontre.

Maitre Simh, l’un des avocats à la défense de Maurice Kamto et militant du MRC qui prendra part à cette réunion a tenu à faire la mise au point

« Un forum sur l’urgence d’un dialogue national pour une transition politique et la réconciliation au Cameroun est organisé à Munich en Allemagne du 26 au 28 juillet 2019 par l’association Cameroon Patriotic Diaspora.

Le MRC n’y a pas été invité en tant que parti politique et, en conséquence, ne prendra pas part à ce forum. Personne donc n’a reçu mandat pour l’y représenter. Il convient en outre de préciser que, contrairement â ce qui a pu être dit ou écrit, la BAS n’est ni organisatrice, ni partie prenante à ce forum.

Je suis donc à Munich à titre personnel et en qualité d’avocat, ainsi que je l’ai dit aux organisateurs. Toute autre interprétation ou analyse n’engage dès lors que ses auteurs. Munich, le 25 juillet 2019 », a-t-il déclaré

Pour approfondir :   Jean Michel Nintcheu sur la grève des enseignants : « Yaoundé a décidé d'assassiner l'éducation »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

saidou Mbombo j

Cameroun : Seidou Mbambo Njoya parle de ses réalisations à la Fecafoot

Anicet Ekane ABK

Anicet Ekané : « Le récent Meeting de Bafoussam n’est pas une manifestation, c’est une danse du ventre »