in

Affaire MRC : Le Pr Nkou Mvondo apporte son soutien à Mamadou Mota et met en garde Paul Biya

nkou Mvondo ppp

Le président du parti Univers était présent sur le plateau de Bouba Ngomna ce dimanche dans le cadre de l’émission Canal Presse.

nkou Mvondo ppp
Pr Nkou Mvondo (c) Droits réservés

Un des sujets à l’ordre du jour, l’incarcération et le traitement infligé aux militants et sympathisants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC).

Intervenant à ce sujet, l’homme politique n’a pas manqué de dire son mécontentement face aux « injustices » dont sont victimes Maurice Kamto et Cie.

« C’est choquant de voir un leader politique qui pose une infraction politique, traité de la sorte. Mettre un être humain sur une voiture pick-up, sur lequel on marche avec les bottes, je dis c’est des images inacceptables », s’est-il indigné.

Pour approfondir :   Jean Baptiste Atemengue : « Je ne suis pas d'accord qu'on utilise l'argent du contribuable pour financer le football »

Pour finir, Nkou Mvondo envoie un message à « ceux qui nous gouvernent » ainsi qu’au président Biya, au pouvoir depuis 37 ans « Mais J’ai envie d’envoyer un message à ceux qui nous gouvernent, qu’en laissant faire cela, à marcher sur des êtres humains, demain ce sera vous, parce qu’au aujourd’hui c’est Mota, mais demain ça sera peut-être Monsieur Biya. Monsieur Biya il faut arrêter cette affaire, parce que demain, ceux-là qui vous entourent vont aussi marcher sur vous comme on l’a vu avec Monsieur Mota », a averti l’homme de droit.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

essomba dieudonnee

Sextape Clinton Njié : Dieudonné Essomba réagit

Logone et Chari

Cameroun : L’explosion d’une grenade tue deux enfants à Bargaram