in

Thobie Dih à Tiriane Noah : « Ne vous laissez point embarquer dans des illusions sans lendemain d’une victoire volée »

Noah Tirane Balbine 1

À travers une publication sur les réseaux sociaux, Thobie Dih, militant du RDPC conseille la 2e vice-présidente du MRC, après son passage sur Equinoxe TV dans le cadre du programme « La vérité en Face ».


Noah Tirane Balbine 1
Tiriane Noah – capture vidéo

Il reconnait son potentiel politique. Lui suggère d’accepter la victoire du Président Paul Biya. Et l’invite à ne pas Mamadou Mota. « Vous avez un potentiel en leadership politique. Ne vous laissez point embarquer dans des illusions sans lendemain d’une victoire volée et à retrouver je ne sais où. Pour l’heure le Cameroun a son Président de la République SE Paul Biya. Le pouvoir de Yaoundé est établi. Vous serez sage, clairvoyante et logique dans l’exercice de vos lourdes responsabilités pour ne pas s’aventurer à l’idiotie du défi de l’autorité de l’État. Suivez l’exemple de Me Simh, Okala Ebode et autre Bibou. Jamais l’exemple de Mota. Patriotiquement et fraternellement vôtre », conseille-t-il.

Pour approfondir :   Inertie au sommet de l'Etat : Le journaliste Jean Bruno Tagne tacle sévèrement Paul Biya

Lebledparle.com, vous propose le message complet de Thobie Dih à sa « chère sœur », Tiriane Noah.

Conseil de Patriote à la Présidente du Mrc

Mme Tiriane Noah, chère sœur,

Vous avez un potentiel en leadership politique. Ne vous laissez point embarquer dans des illusions sans lendemain d’une victoire volée et à retrouver je ne sais où. Pour l’heure le Cameroun a son Président de la République SE Paul Biya. Le pouvoir de Yaoundé est établi. Vous serez sage, clairvoyante et logique dans l’exercice de vos lourdes responsabilités pour ne pas s’aventurer à l’idiotie du défi de l’autorité de l’État. Suivez l’exemple de Me Simh, Okala Ebode et autre Bibou. Jamais l’exemple de Mota. Patriotiquement et fraternellement vôtre.

Pour approfondir :   Gubaï Gatama rend hommage à Amadou Ali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Seidou Mbombo Njoya

Seidou Mbombo Njoya : « Le Cameroun organisera la CAN 2021 »

Mota kondengui

Mutinerie à Kondengui : Que devient Mamadou Mota ?