in

Yaoundé : Un serpent cobra sème la panique à Nkoabang

NKOABANG

Selon les informations parvenues à la rédaction centrale reçues du quotidien bilingue national, un serpent cobra a fait irruption dans un domicile à Nkoabang, semant la panique. 

NKOABANG
Aperçu du quartier Nkoabang (c) Droits réservés

« A la vue du serpent, les enfants, pris de panique ont fui le domicile pour chercher l’aide chez les voisins. Il a fallu plusieurs heures pour retrouver ledit serpent qui avait trouvé refuge dans un coin de la cuisinière », confie le chef de famille Mbarga dans les colonnes de Cameroon Tribune.

En effet, rapporte le journal, c’est au lieudit 11ème arrêt au quartier Nkoabang à Yaoundé que la scène s’est produite le vendredi 2 aout 2019.

Pour approfondir :   Alors que le Cameroun dénombre 61 morts officiels du Covid-19, le gouvernement veut fabriquer 100 cercueils pour la seule ville de Douala

Il s’agit d’un cobra qui a fait irruption dans la salle de séjour de Monsieur Mbarga aux environs de 15h alors que son épouse et lui-même vaquaient à leurs occupations journalières.

C’est au fil des heures que le serpent a été retrouvé dernière la cuisinière dans ce domicile. Une situation qui a semé peur et panique chez les habitants de ce quartier.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MIMBOMAN.jpg

Cameroun : Un nourrisson abandonné devant une boutique à Minboman

download 3

Cameroun : Un camion de Congelcam se renverse sur la route d’Ambam dans la région du Sud