in

Instabilité de l’ énergie électrique à Yaoundé : Paul Biya agit

Biya

Le décret du président Paul Biya ce mercredi 21 août 2019 arrive au moment où l’énergie électrique donne du fil à retordre aux habitants de la capitale politique.

Biya
Paul Biya (c) Droits réservés

Depuis le 7 août 2019, la ville de Yaoundé est constamment dans le noir. Pour cause, l’incendie survenu sur le réseau électrique de Melen.

Après les sorties des ministres de l’Eau et de l’énergie et celui de la Communication, le président de la République prend une importante décision ce mercredi 21 août 2019, sans doute pour la même situation préoccupante.

Pour approfondir :   Crise anglophone : l’Assemblée nationale dénonce le projet de « partition du Cameroun» annoncé pour le 1er octobre 2017

« Le président de la République décrète : Article 1er Monsieur Nkou Jean Pascal est à compter de la signature du présent décret, nommé directeur général de l’Agence de régulation du secteur de l’électricité (ARSEL). Article 2, l’intéressé aura droit aux avantages prévus par la réglementation en vigueur. Article 3, le présent décret sera enregistré et publié au journal en français et en anglais selon la procédure d’urgence ».

Telle est l’intégralité du décret signé ce 21 août 2019 et lu au poste national de la Cameroon Radio Television (Crtv) par Jean Piere Ndzana au journal de 17h.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kribi

Plage de Kribi : Une dizaine de personnes mortes par noyade

paul biya popolo

Cameroun : Paul Biya, les sept vies du Sphinx (jeune Afrique)