L’ancien joueur de Lille et de Lyon a été interpellé le week-end en banlieue parisienne et placé en cellule de dégrisement après avoir uriné en pleine rue.
La descente aux enfers continue pour Kader Keita, qui n’en est plus à un dérapage près. Après avoir voulu en venir aux mains avec un journaliste de la presse people ivoirienne, s’être fait viré de son club d’Al-Saad au Qatar, puis avoir ouvertement menacé de mort le prochain journaliste de son pays qui écrirait à son sujet, l’ancien Lillois fait une nouvelle fois les choux gras de la presse.
L’ancien international ivoirien a été appréhendé par la police française en état d’ébriété. Il urinait dans la rue. Il sortait bien éméché d’une boite de nuit où il a passé la soirée, rapporte Le Parisien. Toujours avec la gueule de bois, l’ancien joueur de Lyon n’a opposé aucune résistance aux forces de l’ordre qui’ l’ont accompagné « au commissariat où il a d’abord été placé en cellule de dégrisement ».
Sans club depuis 2 ans après la résiliation de son contrat avec Al Saad au Qatar, Kader Keita n’a visiblement pas fini d’alimenter la rubrique « faits divers » des journaux.