Alors que le discours de Paul Biya au soir du 10 septembre 2019 est approuvé par la communauté internationale et autres acteurs politiques, la brigade anti-sardinards dit continuer son combat.
Les décisions d’intérêt général prises par le chef des forces armées ce 10 septembre 2019 ne font pas l’unanimité dans les rangs de la B.A.S.
Ce groupe d’activistes dit mener une lutte sans merci pour évincer l’actuel locataire d’Etoudi. Une autre façon de dire que le « grand dialogue national » annoncé par Paul Biya n’a selon eux, pas d’intérêt.
Lebledparle.com vous propose le coup de gueule de la brigade anti-sardinards sur sa page Facebook ce 11 septembre 2019.
BIYA PAUL ET SON DISCOURS DE PROVOCATION ET DE DISTRACTION.
Quelques mois en arrière, dans une lucidité olympique et surtout une lecture en amont exemplaire de la situation sociopolitique de notre pays, le président élu Maurice Kamto, résumait brièvement ce que le peuple Camerounais a retenu hier, 10 septembre 2019, dans le discours boiteux, décousu et immature du tyran et illégitime président Biya Paul.
Fort est de constater que suite à son expulsion expéditive de Genève provoquée par les éléments de la Brigade Anti sardinards, le message du tyran criminel Biya Paul était partiellement centré sur la Diaspora, dont le mot fut maints repris par ce grabataire, d’une façon éhontée, laissant indéniablement apparaître sa rage et sa peur.
Ceci nous pousse bien à comprendre que le peuple de la résistance dans la Diaspora doit impérativement et sans retenue aucune, amplifier ses actions coup de force et ciblées, pour mettre définitivement hors état de nuire ce régime criminel et satanique qui, par le discours apeuré de son chef, a laissé comprendre qu’il n’a rien à faire de la misère, la souffrance et l’indignation de son peuple, et que leur seul intérêt est de se maintenir au pouvoir, coûte que vaille.
LE COMBAT CONTINUE ET RIEN NE POURRA FREINER CE VENT DE LA RÉVOLUTION.