in

Cameroun : Titus Edzoa salut la libération de Maurice Kamto

Titus Edzoa

Trois jours après la libération de Maurice Kamto, les cadres de son parti le MRC, ses alliés à la dernière élection présidentielle et certains militants, le Pr Titus Edzoa salut cette mise en liberté ce lundi 7 octobre 2019, sur sa page Facebook officielle.


Titus Edzoa
Titus Edzoa – capture vidéo

« Je me félicite de la libération de certains rebelles du NOSO, de M. Maurice Kamto et de ses partisans du MRC. Puisse cette décision, unanimement appréciée, annihiler définitivement la vanité de la violence et de la manipulation en politique, d’où qu’elles viennent ! », a écrit l’ancien SGPR.

L’ancien ministre de la santé et de l’enseignement supérieure se félicite des résolutions du grand dialogue national qui s’est tenu du 30 septembre au 4 octobre 2019, au palais de congrès à Yaoundé et présidé par le Premier Ministre Chief Doctor Joseph Dion Nguté. « Je me réjouis des résolutions du Dialogue. Puissent d’éminents actes, aussi puissants que fédérateurs du PRC, s’allier au patriotisme responsable des uns et des autres, pour un nouvel élan de réconciliation, boosté d’un ardent espoir pour notre avenir », a écrit le corédacteur de la constitution de 1996 au Cameroun.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Herve EmmanuelNkom

Cameroun : Hervé Emmanuel Nkom supplie Maurice Kamto  sur un plateau de radio

Bedzigui Celestin

Célestin Bedzigui : « Il est désormais temps que la fermeté de la République se manifeste »