in

D’banj qualifié de « coureur de jupons légendaire » par un journal anglais

DBanj
D’banj qualifié de "coureur de jupons légendaire" par un journal anglais

DBanj

Le journal britannique, UK Daily Mail a décrit la star de la musique nigériane, D’banj comme un coureur de jupons légendaire.

Le journal a donné la description dans un rapport intitulé « le faux petit ami ‘prince d’Afrique’ de Kenya Moore une Bentley  «loué» et massif d’argent de malheurs,la star de la télé-réalité the real houswives of Atlanta Kenya Moore étend la télé-réalité à ses limites « .

Le musicien nigérian, connue dans la vraie vie comme Dapo Daniel Oyebanjo, a depuis quelques années maintenant vu avec plusieurs personnalités féminines remarquables dont l’actrice de Nollywood Geneviève Nnaji.

La description de  »coureur de jupons légendaire » a tagué le chanteur de ‘Oliver Twist’ vient sur le fait d’allégations qu’il aurait pu avoir, ou a,une aventure amoureuse avec l’actrice, le mannequin, l’auteur et productrice, américaine Kenya Moore.

Pour approfondir :   Charlotte Dipanda et Josey : Vers une collaboration musicale?

Kenya Moore, qui est aussi une ancienne Miss USA, a été bombardée par les revendications de co-stars que son histoire avec un «Prince d’Afrique» – qui n’a jamais été vu – est fausse.

MailOnline a appris que l’identité la plus proche de l’homme mystère de Kenya est la pop star nigériane D’Banj.

Kenya a été accusé de l’élaboration d’un accord qui dit qu’elle lui a donné jusqu’à 40.000 $ à poser comme son petit ami et lui fournir un scénario intéressant pour le prochain spectacle de retrouvailles.

« D’Banj, qui partage son temps entre le Nigeria, le Royaume-Uni et Lagos, est connu pour son style de vie de playboy ainsi que sa musique. Il appelle les filles qui sont bonnes au lit » kokos ‘ », a déclaré l’article.

Pour approfondir :   Afrique du Sud : Mariage de l’athlète sud-africaine Caster Semenya avec sa fiancée

UK Daily Mail a allégué que, « Bien qu’il ne soit pas tout à fait aussi riche, D’Banj est une grande star dans son pays d’origine, où il est reconnu comme un coureur de jupons légendaire. »

Selon le journal, le surnom de D’banj est « le maître Koko », qui est l’argot nigérian pour quelqu’un qui a un harem de femmes et il a même apporté sa propre gamme de préservatifs.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mondial 2014: quatre avions pour Cristiano Ronaldo

ficib

Festival International du Cinéma Indépendant de Bafoussam du 28 Mars au 05 Avril