in

Glissement de terrain à Bafoussam : Paul Biya réconforte les familles endeuillées !

Paul Biya Bafoussam

Aucun Camerounais encore moins le président de la République, ne saurait rester indifférent aux nombreux dégâts humains et matériels enregistrés suite à l’éboulement de terrain à Bafoussam.

Paul Biya Bafoussam
S.E Paul Biya (c) Droits réservés

Le Cameroun en général et particulièrement les familles éprouvées du quartier Gouatchié 4, bloc 6 dans l’arrondissement de Bafoussam 3, département de la Mifi, région de l’Ouest se trouvent dans l’émoi.

Pour cause, 42 morts et 13 maisons détruites enregistrés suite à l’éboulement de terrain dans la nuit du 28 octobre 2019.

Au parfum de la situation dramatique, le président Paul Biya a tenu à réconforter les familles durement éprouvées par un message de condoléances sur la toile au lendemain du sinistre.

Rappelons que George Elanga Obam, ministre de la décentralisation et du développement local a effectué une visite sur le site du drame et a ordonné le déblocage d’une somme de 25 millions de Fcfa servant d’appui à la commune sinistrée ce 29 octobre 2019.

Paul Atanga Nji, ministre de l’administration territoriale et Célestine Ketcha Courtes, ministre de l’Habitat et du développement urbain s’y sont également rendus.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20181030 105223

Tribune : Nathalie Koah, la révolution de l’activité éditoriale au Cameroun ?

Serge Espoir

Éboulement de terrain à Bafoussam : Les réactions de Serge Espoir Matomba et Akere Muna