in

Sport : 900 millions de FCFA cambriolés chez l’international burkinabé Bertrand Traoré !

Traore Burkina

Le footballeur international burkinabé, Bertrand Traoré vit un début de saison assez compliqué. Il faut dire que le virevoltant ailier de l’Olympique Lyonnais enchaîne les prestations en dents de scie. Au sein de l’effectif lyonnais, l’attaquant fait face à une énorme concurrence et ses performances individuelles ne l’aident pas à emmagasiner de la confiance.

Le mardi 05 novembre, l’Olympique Lyonnais recevait le club portugais du Benfica Lisbonne en Ligue des Champions. Au cours du match, Bertrand Traoré s’est signalé de la plus belle des manières en inscrivant un joli but pour son équipe qui s’est largement imposé sur son terrain. Pendant que le burkinabé brillait sur le terrain, des cambrioleurs ont visité son domicile privé et ils ont littéralement dépouillé les lieux.

Pour approfondir :   Faris Moumbagna, le jeune Lion qui brille de mille feux en Norvège convoité par Lille

Des biens de valeur volés chez Bertrand Traoré

De l’argent et divers biens ont été dérobés et d’après les informations parvenues à la rédaction du média Lebledparle.com, le préjudice s’élève à 900 millions de FCFA. Cela fait la deuxième fois que l’international burkinabé est victime de cambriolage, la première fois, les visiteurs n’avaient pas réussie à s’introduire dans la maison mais ce mardi, les cambrioleurs ont été plus ingénieux et ils ont atteint leur objectif. Il ressort que Bertrand Traoré va saisir les autorités compétentes pour élucider cette affaire, pour l’instant le footballeur serait bien inspiré de renforcer la sécurité au niveau de son domicile.

Pour approfondir :   Can 2019 : La Caf veut organiser un match de barrage entre le Cameroun et les Comores

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un lit d'hôpital pour soigner les blessés

Drame : Le corps d’un étudiant retrouvé dans les eaux du Mfoundi !

AKOK NDOE II

Cameroun : Un rocher menace de s’effondrer sur les populations au quartier Mendong à Yaoundé