in

Bassogog : « Oui, c’est toujours pour moi un rêve de revenir en Europe»

WhatsApp Image 2019 11 14 at 11.41.55

Après avoir passé deux en dans l’empire du milieu et s’être mis plein les poches, Christian Bassogog qui a réalisé un mauvais  hier contre le Cap-Vert songe à un retour en Europe.

WhatsApp Image 2019 11 14 at 11.41.55
Christian Bassogog (c) Droits réservés

Le sociétaire de Henan Jianye (5 buts et Une (1) passe décisive en Super League cette saison) n’a pas réédité sa performance de 2017 lors de la dernière CAN en Égypte.

Lui qui, après s’être révélé aux yeux du monde avait préféré l’argent au challenge sportif.Aujourd’hui âgé de 24 ans, l’ailier formé à la Fundest sport pense qu’il est temps de rentrer au plus haut niveau.

« Oui, c’est toujours pour moi un rêve de revenir en Europe. J’aimerai jouer dans le plus grand championnat du monde, en Premier League », a-t-il déclaré à nos confrères de Goal.com

Pour approfondir :   Issa Hayatou, le Staff d’Hugo Broos et Stéphane Mbia réagissent à la mort de Patrick Ekeng

Christian Bassogog, amoureux d’Arsenal

Si un retour en Europe devait avoir lui, Christian Bassogog priviligie Arsenal. Le club de Londres est d’après ses dires, celui de son enfance.

« Mon club depuis tout petit, c’est Arsenal. J’aime jouer avec le ballon et ce club me correspond. Quand j’étais enfant, Thierry Henry était un modèle pour moi. C’est quelqu’un qui m’a beaucoup marqué », a ajouté l’ancien joueur d’Aalborg.

L’appel de pied est donc fait. Il ne reste plus qu’à savoir si le club londonien est aussi intéressé par le lion indomptable.

Pour approfondir :   Samuel Eto’o règle ses comptes avec certaines autorités camerounaises : «On a essayé empêcher mon fils d’intégrer la sélection»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

les senateurs du SDF AU PC

Cameroun : Les Sénateurs du SDF et du RDPC réclament l’application des résolutions du Grand dialogue national

che nou el

Diaspora : Brice Nitcheu et le Général El Che Nou s’étripent